Rechercher
  • Misa Lavkova Derhy

Février 2020 - Un an au Château

Dès mon retour au Château debut Février, il fallait retrousser les manches: tout d’abord pour soulever les bombes d’incendie car nous avons eu l’entraînement professionnel des pompiers pour savoir utiliser les extincteurs! Ah oui! Savez-vous qu’il y a plusieurs types d’extincteurs et il faut bien faire difference entre eux pour ne pas mettre “ de l’huile sur le feu”? En tout cas, je recommande vivement de suivre cet entrainement si vous avez une propriété … et même si vous n’en avez pas, c’est toujours bon à savoir s’en servir dans la vie.



Nous avons accueilli nos premiers guests de Airbnb, la plate-forme bien connue pour la location et j’avoue que j’en suis reconnaissante à cette plate-forme: non seulement nous avons pu avoir les guests deux semaines après avoir aménager mais au cours de l’année plusieurs guests sont devenus nos amis bien que le monde entier s’est mis en pause!

Ainsi, nos Dépendances ont été inaugurées , même le bar pour une fête d’anniversaire, et nous avons accueilli des expats et des yogis pour préparer les yoga retreats au Chateau.


Une beau souvenir: Saint Valentin dans la RED SUITE, avec le diner dans le Boudoir, le menu étant fourni par l’Assiette aux 4 Vents d’Hèlene Bergouignan Ozeki. Grace à cette expérience, 2021 vous apporte une formule exceptionnelle: La Nuit Romantique au Château, justement avec toute l’aile du château juste pour vous, à deux, et avec le diner et petit déjeuner inclus, servi dans le Boudoir.


La fin du mois était extraordinaire: un photo shooting organisé un peu au dernier moment avec Julia Paredes et sa fille Luna pour l’emission “Maman et célèbres” , avec les robes de marié LANA DUGA.

Une rencontre fatale car je sais déjà ou mes robes de château sont faites maintenant!

Le plus beau cadeau de ce shooting, à part d’avoir rencontré des professionnels passionnés , est mon amitié avec Lana. Les rencontres de coeur quand en une journée vous avez le sentiment d’avoir connu la personne toute votre vie? Bah oui, c’était cela!



Alors qui étaient ces artistes inoubliables?

Robes: @lanaduga_fr

Wedding planner: @Laura.boullot

Photographe ( extraordinaire): @guillaumegimenezphoto

Makeup artist: @makeupbyabel

Hair artist: @audedepetro_coiffure

@mademoiselle_sunshine

Créatrice de bijoux: @Princess_elle_meme

Cake design: @lateliersweetcake

Sugar biscuit: @lesaventuriersdubiscuit

Modeles: @daria_mikhalevich

@laurehugeron

@c_julie1208

@veronika_91

Vous pouvez regarder notre compte IG pour la beauté des photos prises @chateau.lbg, et j’avoue que celles que j’aime le plus ont été faite lors d’une escapade vers notre étage noble: juste Guillaume, le photographe hors pair, et Daria, la beauté en mouvement, assistés par ma Luna, rhodésien ridgeback. Jugez par vous même!

Credit: @guillaumegimenezphoto

A suivre....


27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout